Nouvelle rentrée, nouveau départ!

4 septembre 2015 - 12:27

C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cédric Margalejo (2 fois Champion de France 2D, 2 fois Champion de France 1er division par équipe avec Levallois, 2 titres de Champion du Monde Vétéran et 5 titres de Champion d'Europe Vétéran, ...) en tant que directeur sportif avec son équipe Maxence Leger et Raymond Hovanisian.

Cédric a démontré par le passé sa capacité d'amener les jeunes au plus haut niveau. En cadet : 4 titres de Champion de France plus 4 médaillés, 1 médaillé de bronze au Championnat d'Europe et 2 médaillés de bronze au Championnat du Monde. En junior : 5 titres de Champion de France et 3 médaillés, 2 médailles de bronze au Championnat d'Europe, ......et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité!

Mathias va pouvoir se consacrer au sein du club à sa passion : le judo ne-waza et le ju-jitsu brésilien.

Rendez-vous dès lundi le 7 septembre pour rencontrer la nouvelle équipe.

Bonne rentrée à tous!