RAPPEL - fête de Noel le vendredi 9 décembre à partir de 18h15

8 décembre 2016 - 22:52

On vous attend nombreux le vendredi 9 décembre pour notre fête de Noel :

• RdV dès 18h15 aux dojos pour les enfants et les parents pour les animations sur le tapis et la remise des prix pour le concours de dessin (par catégorie d'age Baby, Eveil, Pre-Poussin, Poussin, Benjamin)
  • Spectacle de magie aux alentours de 19h - le spectacle aura lieu dans un des dojos
  • A partir de 20h - nous monterons à l'étage pour partager un buffet ensemble, votre participation sera appréciée : salé, sucré, gâteaux, bonbons, boissons, fruits, .......
Les NAPs auront lieu demain comme d'habitude donc les enfants en NAPs seront déjà aux dojos. Les enfants qui ont cours à 17h30 peuvent venir comme d'habitude à 17h30 et les parents peuvent les rejoindre dès 18h15 ou sinon ils peuvent arriver directement à 18h15.   A demain!