10 juin 2017 à 17:58

Pique nique de fin d'année et notre assemblé générale (le samedi 24 juin)

Notre pique nique annuel aura lieu le samedi 24 juin à partir de 18h au Parc de Sceaux sur la Plaine de l'Orangerie (à gauche en arrivant au parc).

Forts de notre succès de l'année dernière, nous avons décidé de profiter de ce moment pour effectuer notre assemblé générale, la réunion commencera à 18h15 et devrait finir au plus tard à 19h pour commencer le pique nique! C'est l'occasion de faire le bilan sur la saison et discuter de la saison à venir donc nous comptons sur votre présence. Nous avons prévu des jeux pour les enfants dès 18h pour que les parents puissent participer à l'AG.

Pour le pique nique, nous vous proposons notre fonctionnement habituel : tout le monde apporte quelque chose à partager ensemble.

On vous attend nombreux pour passer un super moment ensemble!

uploads/asbr92jj/Medias/Convocation AG 2016-2017.pdf