ASBR92 Judo Jujitsu : site officiel du club de judo de BOURG LA REINE - clubeo

9 décembre 2017 à 17:28

Fête de Noël - le dimanche 17 décembre 2017 de 10h à 13h

Nous vous attendons tous à la fête de Noël de l’ASBR Judo le Dimanche 17 décembre 2017 au gymnase des Bas Coquarts. La fête se déroulera de la façon suivante :

• 10h-11h : Animation-parents enfants sur le tapis suivi de la visite du Père Noël
  • 11h-12h : Spectacle de magie " le monde magique de Lilly Pop"
    L'histoire de la fée Lilly Pop, venue de la forêt des fruits rouges : un mélange de féerie et d'humour ou les enfants deviennent acteurs et magiciens.
  • 12h : Remise des prix pour les lauréats du concours de dessins
  • 12h15 : Nous organisons un goûter de Noël, votre participation sera appréciée. Entrée salée, gâteaux, bonbons, viennoiseries, fruits, boissons…

Un GRAND CONCOURS DE DESSINS sur le thème « Le Père Noël judoka » est organisé et ouvert à 4 catégories d’âge : baby, éveil, pré-poussin(e)s, poussin(e)s et benjamin(e)s.

Ton dessin sera affiché. Trois dessins par catégorie d’âge seront sélectionnés. L’auteur du dessin recevra un petit cadeau. Pense à mettre ton nom et ton age au dos de ton dessin !
« Alors à vos feutres, prêts… Dessinez!! »