ASBR92 Judo Jujitsu : site officiel du club de judo de BOURG LA REINE - clubeo

18 juin 2018 à 13:13

Pique nique de fin d'année et notre Assemblée Générale (23 juin à partir de 18h)

Notre pique nique annuel aura lieu le samedi 23 juin à partir de 18h au Parc de Sceaux sur la Plaine de l'Orangerie (à gauche en arrivant au parc).

Forts de notre succès des dernières années, nous avons décidé de continuer à profiter de ce moment pour effectuer notre assemblé générale, la réunion commencera à 18h15 et devrait finir au plus tard à 19h pour commencer le pique nique!

C'est l'occasion de faire le bilan sur la saison et discuter de la saison à venir donc nous comptons sur votre présence. Nous avons prévu des jeux pour les enfants dès 18h pour que les parents puissent participer à l'AG.

Comme le prévoit nos statuts, cette année est une année élective en matière de renouvellement des membres du bureau. Le bureau actuel se représente mais si vous voulez être candidats au bureau de l’ASBR Judo Jujitsu, merci de nous faire parvenir votre candidature avant le 21 Juin en joignant vos coordonnées et un petit texte vous présentant.

Pour le pique nique, nous vous proposons notre fonctionnement habituel : tout le monde apporte quelque chose à partager ensemble.

On vous attend nombreux pour passer un super moment ensemble!

Vous trouverez ci joint la convocation et l'AG ainsi que le pouvoir

uploads/asbr92jj/Medias/Convocation AG 23 juin 2018.pdf

uploads/asbr92jj/Medias/Pouvoir AG 23 juin 2018.pdf