ASBR92 Judo Jujitsu : site officiel du club de judo de BOURG LA REINE - clubeo

31 août 2018 à 21:17

Quelques informations pour la rentrée

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous avez passé un bel été.

Quelques informations pour la rentrée :

• Si vous avez fait votre inscription en-ligne et vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, c'est que tout va bien! Votre inscription est validée.
  • Si vous n'avez pas encore fait votre inscription, merci de l'effectuer dès maintenant :https://docs.google.com/forms/d/1c9t3DR6TE17PYwo85pkaWQ3kkiUtbCkpiNhsNzOq68c/edit
  • Les cours vont reprendre à partir du lundi 10 septembre. Il aura quelques cours adultes avant merci de suivre les informations sur la page FB voire directement auprès des professeurs.
  • Nous vendons nos kimonos Adidas (comme d'habitude) donc vous pouvez en acheter à la rentrée si vous le souhaitez, le premier cours peut être effectué en jogging.
  • Nous serons présents au Forum des Associations le samedi 8 septembre
  • Il aura une permanence les mercredi matins 12 et 19 septembre, les samedi matins 15 et 22 samedi septembre au dojo.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne rentrée à tous et à bientôt.