Formulaire

Qui peut pratiquer le Judo ?

Tout le monde ! Dès 3 ans, que l'on soit débutant, sportif et/ou passionné de Judo;
Peu importe votre niveau, nos excellents professeurs Cédric, Maxence, Raymond, Mathias et Patrice vous accueilleront dans le cours adapté à votre âge.

Qui peut pratiquer le Ju-Jitsu et le Jiu jitsu brésilien?

Dès 14 ans, Kenji et Reda (JJB) et Patrice (Jujitsu) vous enseigneront ces techniques.

INSCRIPTIONS

L'inscription est possible directement en-ligne en cliquant sur le lien suivant :

Saison 2023 - 2024 : https://asbr-92.assoconnect.com/collect/description/324501-a-formulaire-d-adhesion-pour-la-saison-2023-2024

ATTENTION : pour les mineurs le certificat médical n'est plus obligatoire mais il faut nous apporter l'attestation du questionnaire santé.

Nous vous invitons à régler par un moyen dématérialisé si possible : virement ou carte bleue et sinon par chèques vacances ou espèces à la rentrée.

Si vous souhaitez régler par virement, vous trouverez le RIB en cliquant sur ce lien : RIB