Une légende du judo français au bureau de l'ASBR Judo-Jujitsu et il nous fera une démonstration au forum des associations, le samedi 5 septembre à 15h!

4 septembre 2015 - 12:54

Nous avons l'immense plaisir de vous confirmer l'arrivée en tant que Vice Président d'Honneur de M. Larbi Benboudaoud au bureau de l'ASBR Judo-Jujitsu.

Pour les non-initiés, Larbi a été champion du monde, 2 fois vice-champions du monde, vice-champion olympique et deux fois champion d'europe. Le petit prince du judo français! Il est actuellement entraineur de l'équipe nationale féminine à l'INSEP et a été notamment l’entraîneur de Lucie Décosse mais aussi de Teddy Riner en junior. Il entraine actuellement Clarisse Agbegnenou, notre toute fraîche vice-champion du monde.

Larbi sera présent lors de notre démonstration au forum des associations, samedi le 5 septembre à partir de 15h. Venez nombreux rencontrer ce grand champion et faire la démonstration avec lui!

Merci par avance pour votre soutien.