ASBR Judo - Champion de France 2D!!! Un résultat exceptionnel pour l'équipe et le club!

7 mars 2016 - 22:20

Le samedi 5 mars à Lyon, notre équipe senior (Maxence, Jérémy, Benjamin, Raymond, Guy-André et Bertrand) avec notre directeur sportif Cédric ont fait des exploits! Ils ont emporté le championnat de France par équipe 2ème division. C'est un résultat historique pour le club.

L'équipe a fait vibrer tout le club et nous sommes tous très fiers de notre équipe et ce magnifique résultat. Encore bravo à eux et merci de nous avoir apporté ce magnifique titre!

On vous publie les photos officielles dès que possible mais en attendant quelques photos souvenirs pour vous faire patienter.