Annulation de la journée 21 mai du tournoi (benjamins, minimes, juniors et seniors). Le 22 mai est maintenu pour les eveils, pré-poussins et poussins.

18 mai 2016 - 16:41

Malheureusement, en raison d'un faible nombre de participants dans les catégories benjamins, minimes, juniors et seniors (kyus), nous avons le regret de vous annoncer que le tournoi du 21 mai est annulé. Nous ne souhaitons pas faire déplacer les combattants pour seulement 1 ou 2 combats donc nous préférons annuler et vous donner rendez vous la saison prochaine!

Le dimanche 22 pour les éveils, pre-poussins et poussins est maintenu avec une belle journée en perspective!