ASBR92 Judo Jujitsu : site officiel du club de judo de BOURG LA REINE - clubeo

13 avril 2017 à 09:58

IMPORTANT - ASBR Assemblée Générale : le vendredi 21 avril à 20h au Villa Saint Cyr

Merci de trouver ci-dessous votre convocation à l'AG de l'ASBR. Votre présence est important, encore plus cette année parce que nous sommes dans une année élective donc nous allons élire les nouveaux membres du bureau. Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez donner votre pouvoir à quelqu'un d'autre de la section en signant le document ici

Si vous souhaitez être candidat au bureau de l'ASBR, vous avez jusqu'au 15 avril pour vous manifester!

Venez nombreux!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Vous êtes adhérent d’une section de l’Association Sportive de Bourg-la-Reine. Les statuts prévoient que l’Association rende compte annuellement, à tous les adhérents de toutes les sections, de l’ensemble des activités.

Vous êtes vivement convié(e) à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra, 5 place Condorcet à Bourg la Reine, le :

Vendredi 21 avril 2017 : accueil à partir de 20H

Villa Saint Cyr,

25 boulevard Carnot,

à Bourg-la-Reine (92340)

Ordre du jour :

• Accueil des adhérents : vérification des pouvoirs,
  • Résolutions
  • Rapport d’activité du Bureau Directeur
  • Rapport financier – rapport du Commissaire aux Comptes
  • Approbation des comptes annuels et du rapport financier
  • Election des membres « libres » au Comité Directeur
  • Vote de la cotisation de base
  • Vie Associative
  • Rapport d’activité des Sections
  • Rapport moral : mot du Président

Comme le prévoit nos statuts, cette année est une année élective en matière de renouvellement des membres du Bureau Directeur.

Il est précisé que, pour voter, il faut être âgé de 16 ans et plus au 21 avril 2017 et être à jour de sa cotisation.

Cette réunion, prévue par les statuts, se terminera par le verre de l’amitié.

Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, madame, monsieur l’expression de mes salutations sportives.

Président de l’A.S.B.R

Claude DARCHY