Travaux sur le plateau des Bas Coquarts

17 septembre 2018 - 23:13

Bonjour à tous,

Merci de trouver ci-dessous le message de la mairie concernant les travaux actuellement en-cours au complexe sportif des Bas Coquarts.

Comme vous avez pu le constater, le plateau des Bas Coquarts est en travaux depuis deux jours.

Depuis quelques années, ce plateau sportif était devenu un lieu de stationnement pour les véhicules des usagers du complexe.

La ville a souhaité réhabiliter cet espace dans sa  fonction première en y aménageant des équipements sportif de proximité destinés à encourager la pratique d'une activité sportive libre.

Ceci a malheureusement pour conséquence de diminuer le nombre de véhicules pouvant se garer dans l'enceinte du complexe.

Toutefois, afin de conserver un espace de stationnement suffisant, la place de la fontaine du moulin sera ouverte tous les soirs à compter de 17h00 ainsi que les week-ends.

Je vous prie d'informer vos adhérents ainsi que vos partenaires de ce changement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------