Fête de Noël - vendredi 21 décembre

19 décembre 2018 - 10:24

Nous vous attendons tous à la fête de Noël de l’ASBR Judo le vendredi 21 décembre 2018 au gymnase des Bas Coquarts.

La soirée se déroulera de la façon suivante :

18h-19h : Animation-parents enfants sur le tapis suivi de la remise des prix pour les lauréats du concours de dessin

19h15-20h00 : Spectacle de magie

20h00 : Nous organisons un goûter de Noël, votre participation sera appréciée : entrées salées, gâteaux, bonbons, viennoiseries, fruits, boissons…

Un GRAND CONCOURS DE DESSINS sur le thème « Noël en famille » est organisé et ouvert à 5 catégories d’âge : Éveil, baby, pré-poussin(e)s, poussin(e)s et benjamin(e)s. Ton dessin sera affiché. Trois dessins par catégorie d’âge seront sélectionnés. L’auteur du dessin recevra un petit cadeau. « Alors à vos feutres, prêts… Dessinez!! »